Nouvel utilisateur

Sauvegarder le nom d'utilisateur et le mot de passe
 
Tous les champs indiqués avec * doivent être complétés (*)

Nom d'utilisateur:

 *

Choisissez s'il vous plaît une combinaison de 8 caractères, 1 caractère minuscule et 1 majuscule :  *
Confirmer le mot de passe:  *

Pourquoi faut-il saisir un code CAPTACHA ?

Pour empêcher la création automatique de candidats, nous vous invitons à saisir le code « CAPTCHA » dans la zone de texte ci-dessous en plus de votre mot de passe. Un code « CAPTCHA » représente une sélection aléatoire de lettre et de chiffres destinée à empêcher des systèmes automatisés d'accéder aux détails du compte.
Comme ces lettres et chiffres sont générés aléatoirement à chaque chargement de la page, il est impossible d'accéder au système par « tâtonnements » successifs.

 
Entrer le code de l'image:  *
Politique de protection de la vie privée
 
Les informations que vous communiquez dans le formulaire de candidature et dans le CV seront conservées dans notre base de données Easycruit le temps du processus de recrutement. Vous conservez à tout moment le droit de rectification ou de suppression des informations vous concernant.

Nous garantissons que les informations fournies seront seulement utilisées dans le contexte de recrutement auquel vous participez, sauf accord exprès de votre part à ce qu’elles soient conservées 1 an dans le cadre d’un recrutement futur pour un poste équivalent. Nous garantissons que les informations fournies ne seront pas utilisées dans un autre contexte ou transmises à d’autres organisations.

Pour toute demande de rectification ou de suppression des informations vous concernant, veuillez entrer dans votre espace candidat et entrer sur le lien ‘Effacer votre compte et votre CV de la base de données’.

Pour toute question relative au processus de recrutement, veuillez vous référer au lien ‘Comment postuler’ ci-après.

Comment postuler ?

Arrivée à lyon


  En cochant cette case, je déclare accepter la politique de protection de la vie privée mentionnée ci-dessus  *